prochaine rencontre

prochaine rencontre

Jeux de société

 La prochaine rencontre pour les jeux de société aura lieu le mercredi 10 avril à 15h

qui fera un gâteau ?

prochaines activités

27 janvier, 2018

Gros soucis

Je suis désolée pour toutes celles et ceux qui utilisaient les tutos et les recettes de notre site "Sarzay créatif" mais un énorme problème est survenu: le site a disparu. Tout ce qu'il contenait est définitivement supprimé et irrécupérable. Quand je me serai remise de ma déception et que j'aurai retrouvé le courage nécessaire je me remettrai au travail pour en créer un nouveau.

2 commentaires:

  1. Oui je me suis rendu compte avant hier. Je voulais chercher la recette des rochers au noix de coco que Maité a fait . Je n’en comprenais rien.... essayer une atre fois, encore rien. Comptends tu pourquoi le site a disparu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais pourquoi, mais je ne sais pas comment y remédier.
      Le site avait été créé sur un compte que je n'utilisais jamais. Quand je mettais le site à jour, j'utilisais le compte de l'association.
      Tous les ans, on me prévenais que si je n'allais pas sur ce compte inactif on le fermerai, mais comme le site était actif je ne croyais pas qu'il était lié avec ce compte, alors cette année, je ne suis pas retournée sur ce compte en pensant qu'il ne servait à rien et du coup il a été fermé.

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser votre petit commentaire, on a toujours besoin d'être encouragé.