Voici un troisième modèle d'après un tuto de ScrapMallow,
J'ai mis une page avec les explications.
Hélène a cherché des idées de boîtes pour offrir des friandises .
Voici une premier modèle à partir d'un tuto de Raushan Willms
Ce midi nous avons réuni les deux groupes de l'association au restaurant du château devant un excellent déjeuner.
Au menu: Bouchées apéritives
Verrine avocat, crevettes
Sandre au beurre blanc
Nougat Glacé.
Merci à toutes et tous.
Cet après-midi nous avons continué nos fleurs en mousse .
Peu de monde aux jeux de société cet après-midi. Mais quand même une petite belote.
et des cookies faits par Hélène pour le goûter.