Ce midi nous avons réuni les deux groupes de l'association au restaurant du château devant un excellent déjeuner.
Au menu: Bouchées apéritives
Verrine avocat, crevettes
Sandre au beurre blanc
Nougat Glacé.
Merci à toutes et tous.
Ce midi nous avons réuni les deux groupes de l'association au restaurant du château devant un excellent déjeuner.
Au menu: Bouchées apéritives
Verrine avocat, crevettes
Sandre au beurre blanc
Nougat Glacé.
Merci à toutes et tous.
Cet après-midi nous avons continué nos fleurs en mousse .
Peu de monde aux jeux de société cet après-midi. Mais quand même une petite belote.
et des cookies faits par Hélène pour le goûter.
Aujourd'hui celles qui n'avaient pas fini leur boîte les ont terminées.
Nous avons continué nos boîtes avec des bâtonnets.
En ce mercredi ensoleillé pas beaucoup de participant à la réunion de jeux mais de nombreux jeux apportés.
Pour ce week-end de Pâques nous n'étions pas très nombreuses mais nous avons bien avancé nos boîtes.
Nous n'avons pas encore fini, ce sera pour la prochaine fois.
Nous nous sommes réunies pour faire des coffrets en bâtonnets. Nous avons bien travaillé, mais le travail étant d'ampleur, nous n'avons pas fini. Il nous faudra d'autres séances.
Maïté nous avait fait deux gâteaux , tellement délicieux que nous les avons mangés avant de faire une photo.
Hélène a fait un petit chat porte-télécommande.
Bien pratique sur le canapé, pour ne pas chercher ses télécommandes. Un emplacement est même prévu pour installer son verre.
Le petit groupe de joueurs s'est retrouvé dans la salle polyvalente pour passer un après-midi de détente.
Avant Noël nous avions fait des coupelles avec des cuillères en bois. Nous n'avions utilisé qu'une partie des cuillères, il nous restait les manches. Nous avons utilisé ceux-ci pour faire des corbeilles.
Le résultat en fin d'après-midi.
En fin de séance nous avons dégusté les gâteaux apportés par Christiane et Jacqueline.
Cet après midi nous avons fait des bloc-notes avec leur pot à crayon.
Cet après-midi nous nous sommes retrouvés pour un moment de détente dans la salle polyvalente de Sarzay.
Hélène nous avait fait un gâteau aux pommes.
Cet après-midi nous sommes allées chez Hélène faire des vase en papier.
Nous avons fini la séance avec les gâteaux de Yannick et de Jacqueline.
Cet après midi, nous étions nombreuses pour continuer nos tableaux en incrustation.
Certaines ont apporté leur ouvrage. Le but de nos réunions est de passer un bon moment ensemble, pas forcément de faire l'activité proposée.
Nous avons bien travaillé.
Nicole C nous avait fait de délicieuses galettes des rois.
Cet après-midi, le groupe jeux de société s'est réuni dans la salle polyvalente de Sarzay.