Pour cette boîte j'ai utilisé un modèle de ScrapMallow. Mais comme je ne retrouve pas ses explications, j'ai fait cette fiche pour ne pas perdre le modèle. Si vous voulez utiliser son idée , allez voir sa page, elle fait de très jolies choses.
Fournitureun papier uni de 10x19cm. (j'ai utilisé du 160g)
Pour le décor:
1 morceau de papier uni foncé de 3,5 x 6,5 cm
1 morceau de papier imprimé de 3,1 x 6,5cm
une étiquette d'environ 3,5 x 2,5 cm
1 ruban de 25 cm
J'ai choisi de mettre un décor sur un seul côté de la boîte , on peut mettre sur les deux côtés, dans ce cas, il faudra 2 morceaux de papier uni et 2 morceaux de papier imprimé.
Plier le papier de 10x19 selon le schéma.
On coupe sur les traits rouges et on plie sur les traits bleus.
Ensuite de la même façon on colle le fond de la boîte.
Puis on prépare le décor en collant le morceau de papier imprimé sur le papier uni.










Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
N'hésitez pas à nous laisser votre petit commentaire, on a toujours besoin d'être encouragé.